Innovateur, inventeur et intégrateur technologique, Ghislain Daigle a été maire de Saint-Antoine de Tilly de 2009 à 2013 où il a notamment travaillé à améliorer la vie des aînés de sa communauté.
Ghislain a travaillé toute sa vie sur les questions d’économie d’énergie et d’adaptation de carburant alternatif tel que les bio-carburants afin d’éviter au maximum la pollution et les gaz à effet de serre. Certains des projets sur lesquels il a travaillé ont permis à l’industrie du bois franc au Québec de s’améliorer économiquement avec un meilleur contrôle de la qualité. Cela s’est résulté dans la sécurisation des exportations, la sauvegarde d’emplois et la protection de l’environnement en évitant le gaspillage.
Comme candidat libéral dans Lévis-Lotbinière, Ghislain connaît les conditions à réunir pour créer une économie canadienne plus forte, rendre les logements plus abordables, investir davantage et améliorer la situation des Canadiens grâce à un nouveau plan pour le climat.
Il s’engage maintenant à collaborer avec Mark Carney pour bâtir l'économie la plus forte du G7 et s'opposer fermement à Donald Trump.