Patrick O'Hara

Patrick O'Hara

Bloc candidate for Châteauguay—Lacolle
AboutPoliciesContact

Health & Healthcare

Climate Change & the Environment

Jobs & the Economy

Housing & Homelessness

Mental Health, Drugs, & Addiction

Human Rights & Equality

Seniors & Senior Care

Education

Natural Resources & Extraction

Indigenous Relations & Reconciliation

Affordability & Childcare

Immigration & Refugees

Public Safety & Policing

Transit & Transportation

Infrastructure

International Relations

Québec

Biography

submitted by the candidate or their team

Habitant le comté depuis plus de 25 ans et ayant travaillé pendant une douzaine d’années au sein d’une entreprise de Châteauguay, Patrick O’Hara connait fort bien la région et ses enjeux. Il cumule une grande expérience dans le développement des affaires, ce qui lui a permis de représenter et de défendre le Québec à maintes reprises dans le passé.

M. O’Hara est au service de sa communauté depuis plusieurs années. Au fil des ans, il a organisé et a pris part à des événements au profit de divers organismes, tels que la Fondation Anna-Laberge, la Fondation Gisèle Faubert et la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Homme de terrain, disponible et à l’écoute, son saut en politique est motivé par un réel désir de travailler à l’avancement de sa région, ainsi que de fièrement représenter les intérêts des résidents de Châteauguay-Lacolle à Ottawa.

Reason for running

submitted by the candidate or their team

• Encourager la relance économique en faisant une vaste campagne de consultation auprès des employeurs régionaux. Nos entreprises locales ont subi de lourdes pertes de revenus au cours de la pandémie en raison du manque de main-d’œuvre et les solutions doivent émaner du milieu.

• Contribuer au mieux-être des aînés en dénonçant la création de deux classes sociales d’aînés.

• Soutenir nos agriculteurs en facilitant la venue de travailleurs étrangers et faciliter le transfert des entreprises agricoles à la relève.

• Soutenir les initiatives locales pour la lutte aux changements climatiques.