This is a page from the 2021 Canadian federal election.

Share this profile

Célia Grimard

Bloc candidate for Outremont

Misc. topics



¯\_(ツ)_/¯


This candidate hasn't added policies to VoteMate.
They may still in the future!


Biography

from their website

À la suite d’un parcours professionnel dans le domaine des affaires publiques et des communications, ayant à son actif plusieurs implications militantes et étant résolument tournée vers l’objectif de faire du Québec, un pays, Célia Grimard a décidé de se consacrer pleinement à sa passion : la politique active. Montréalaise d’adoption depuis 25 ans, le cœur de l’île et Outremont occupent une place importante pour la professionnelle formée en sciences politiques et relations internationales. Elle y demeure depuis presque 10 ans.

Candidate du Bloc Québécois dans Outremont en 2019 et engagée auprès des citoyens, elle a pu constater que ses préoccupations sont partagées par de nombreux citoyens. En effet, tout ce qui caractérise la circonscription – des grandes disparités socio-économiques, la richesse de sa diversité, l’important bassin entrepreneurial, intellectuel, artistique et communautaire qui s’y trouve, à la présence du plus important campus universitaire de langue française en Amérique du Nord, exige une représentation fédérale conséquente. Le Bloc Québécois est le véhicule politique requis pour que la circonscription puisse pleinement s’épanouir.

Mère de deux enfants de 10 et 17 ans, elle travaille depuis novembre 2019 comme attachée parlementaire de Monique Pauzé, porte-parole en Environnement et députée de Repentigny.



Célia Grimard hasn't uploaded a profile yet.

Get notified when a candidate adds their profile.

Join VoteMate
Do you represent Célia Grimard? Add your profile here.