This is a page from the 2021 Canadian federal election.

Louis Sansfaçon

Louis Sansfaçon

Bloc candidate for Québec
AboutPoliciesContact

Health & Healthcare

Climate Change & the Environment

Jobs & the Economy

Housing & Homelessness

Mental Health, Drugs, & Addiction

Human Rights & Equality

Education

Seniors & Senior Care

Indigenous Relations & Reconciliation

Natural Resources & Extraction

Affordability & Childcare

Public Safety & Policing

Immigration & Refugees

Transit & Transportation

Infrastructure

International Relations

Québec

Biography

submitted by the candidate or their team
Louis Sansfaçon habite la ville de Québec. Il a occupé plusieurs postes de direction dans la gestion d’entreprises de services, principalement dans le domaine de la récupération, de la valorisation et du recyclage.

Reason for running

submitted by the candidate or their team
Récemment confronté à la désuétude du Régime d’assurance-emploi, il a milité publiquement avec sa fille Émilie afin de faire modifier et optimiser le régime, plus précisément concernant l’extension de la période de prestations de maladie, de la majorer de 15 à 50 semaines.

Détenteur de diplômes en Droit et en Relations Industrielles de l’Université Laval et de l’UQAM, fort de ses expériences en management et conscient de la responsabilité sociale des entreprises, il s’est aussi impliqué bénévolement dans la réalisation et le développement d’ateliers de travail d’organismes communautaires à Québec auprès de personnes atteintes de surdité et également auprès des jeunes en difficulté afin qu’ils puissent développer des compétences reconnues et transférables vers de vraies entreprises (CFER).