This is a page from the 2021 Canadian federal election.

Looking for the 2022 BC Local General Elections? Click here.

Jason De Lierre

Jason De Lierre

NDP candidate for LaSalle—Émard—Verdun
See in FrenchENAboutPoliciesContact

Biography

submitted by the candidate or their team
Jason est un militant écologiste, développeur Web, yogi, athlète et musicien. Diplômé de Harvard en philosophie, et à 35 ans, il apporte une nouvelle énergie et une nouvelle perspective dans notre contexte politique canadien pour défendre les générations actuelles et futures.
Jason is an environmental activist, web developer, yogi, athlete and musician. As a Harvard graduate in philosophy, and at 35 years old, he is bringing a fresh energy and perspective into our Canadian political context to stand up for the current and future generations.

Son héritage est canadien-français et indien, ce qui lui a donné une perspective équilibrée tout à fait unique en grandissant. Il est très fier de ses racines québécoises et pense qu'il faut préserver la culture française. En même temps, nous devons nous rappeler la richesse et la diversité que les immigrants contribuent à notre culture et les difficultés auxquelles les immigrants sont confrontés lors de leur intégration.

Jason veut voir le Canada beaucoup plus proactif en ce qui concerne les changements climatiques. Sous les gouvernements libéral et conservateur, ils ont systématiquement ignoré leurs propres objectifs de réduction des émissions de CO2 au cours des 20 dernières années. ils ne sont même pas près de les atteindre. Cette négligence flagrante a conduit à la situation dans laquelle nous nous trouvons tous maintenant, avec la planète entière traversant des changements climatiques importants et nous avons tous de nombreuses insécurités de la façon que nous allons gérer les conséquences tout en réduisant nos émissions pour maintenir le réchauffement climatique en dessous. 1.5C. Trudeau ne montre toujours aucun signe d'agir de manière responsable.

Jason est aussi un yogi dans l'âme. Il vit selon les principes plus profonds du yoga, notamment la méditation, l'authenticité, l'alignement, la paix, la santé et un état d'esprit positif. Il vise à apporter ces qualités, en particulier à se connecter et à éviter la division avec les autres pour travailler ensemble dans notre scène politique canadienne. Il est également végétalien et militant des droits des animaux. Compte tenu de cela, il se passionne pour la santé et les soins de santé au Canada. Il veut voir notre population canadienne en aussi bonne santé physique que possible. Il sais que notre système de santé peut être considérablement amélioré et il pense que la prévention des maladies en modifiant les habitudes de vie (alimentation plus saine et exercice) doit jouer un rôle beaucoup plus important pour réduire la souffrance et les coûts de santé exorbitants.

Dans son domaine de travail actuel, Jason est un développeur Web avec un très bonne comprehension de la technologie. Il pense que la technologie est un outil fantastique pour organiser, éduquer, rassembler les gens et les mobiliser quand et où ils sont le plus nécessaires. Il pense que nous devons continuer à intégrer la technologie dans nos divers systèmes économiques, financiers, éducatifs et de santé pour les tenir au courant des derniers développements et les faire fonctionner plus efficacement et plus facilement. Le succès de notre pays dépend de la capacité de ses habitants à se tenir au courant des derniers développements dans toutes les industries du monde. L'intégration de la technologie et de nouvelles méthodes d'éducation pour suivre notre monde en constante évolution est essentielle pour maintenir notre économie en bonne santé, adaptable et prospère.

Reason for running

submitted by the candidate or their team
Addresser les changements climatiques.
Taxer les ultra-riches.
Protéger la culture Québécoise.
Meilleur santé visant la prévention de maladies.

jasondelierre.npd.ca jasondelierre.npd.ca